Nutra Q10

Pour protéger votre système cardiovasculaire !

Composants principaux

tableau des composants de Nutra Q10

Points forts

  • Formule exclusive pour le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.
  • Normalise le taux d’homocystéine, acide aminé impliqué dans les troubles cardio-vasculaires
Ref : 312
30 unités
30,95

Détail de Forever Nutra Q10 :

Chaque année, des millions de personnes décèdent en raison de maladies cardiovasculaires dans le monde.

  • L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) estime à 17,3 millions de morts imputables à ces maladies en 2012.

Il est pourtant possible de minimiser les risques en s’attaquant aux facteurs negatifs suivant : tabagisme, sédentarité, déséquilibre alimentaire.

 

Nutra Q10 permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires grâce à sa formule qui contient les vitamines et minéraux suivants :

  • Vitamines du groupe B (B6, B9 et B12) :
    Des études ont montré que l’action combinée de ces 3 vitamines normalise le taux d’homocystéine (acide aminé impliqué dans les troubles cardiovasculaires) et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • La Vitamine C :
    C’est une vitamine hydrosoluble qui possède de puissantes propriétés anti-oxydantes permettant de lutter contre les radicaux libres. Elle aide l’organisme à fabriquer le collagène, protéine qui participe au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.
  • La Vitamine E :
    Contribue à la protection des cellules du stress oxydatif.
  • Le Magnésium :
    Il participe à plus de 300 réactions métaboliques dans le corps. Une supplémentation en magnésium permet d’abaisser légèrement la tension artérielle, et donc protège le coeur.
  • Le Chrome :
    Le chrome est un oligoélément essentiel et un nutriment indispensable à la santé humaine. Il contribue au maintien d’une glycémie normale.

Coenzyme Q10

La médecine classique incluent l’administration de la coenzyme Q10 pour traiter l’insuffisance cardiaque, divers troubles cardiaques ou cardiovasculaires, de même que pour contribuer à maîtriser l’hypertension artérielle.

Curcuma

En plus de ses capacités préventives et curatives contre les infarctus, le curcuma est un parfait allié pour améliorer votre santé cardiovasculaire.

D’après étude a révélé que la curcumine, principal polyphénol du curcuma, est aussi efficace pour améliorer la fonction vasculaire chez les femmes ménopausées qu’un entrainement d’exercices d’aérobie modérée.

feuille d’olivier

Elles ont très utiles pour prévenir ou combattre certaines pathologies cardiovasculaires, comme par exemple, une hypertension artérielle légère à modérée, un excès de cholestérol etc.

Pépins de raisin

La quasi-totalité des polyphénols se concentre dans la peau et les pépins. Ces substances sont particulièrement intéressantes en raison de leurs propriétés antioxydantes.

Leurs effets protecteurs vis-à-vis des maladies cardio-vasculaires s’expliquent par le fait qu’ils inhibent l’agrégation des plaquettes et limitent donc le risque de formation de caillots susceptibles de boucher les artères.

Résine de Boswellia

On utilise sa résine dans la médecine traditionnelle ayurvédique, communément appelée «encens» ou «oliban».

Elle améliorerait la circulation sanguine vers les articulation.

Leaping Bunny

 

Cruelty Free :

Les produits Forever Living ne sont pas testés sur les animaux.

Conseils d’utilisation :

  • Prendre 1 sachet par jour dilué dans un verre d’eau ou notre Pulpe d’Aloe Vera.
  • Contient du soja.

Comment commander Forever Nutra Q10 ?

Vous habitez sur le région bordelaise ?

Vidéo de Nutra Q10

Retrouvez nous sur les réseaux